Marina d’Agadir

Marina-AgadirPorte-Marina-Agadir
Marina-Agadir-By-Night

C’est en face de la sublime colline “d’Agadir Oufella” ou se trouve la splendide marina d’Agadir, érigée pour enrichir la beauté architecturale de la magnifique ville balnéaire d’Agadir.

Grâce à son désigne combinant entre l’architecture contemporaine et l’architecture Arabo-Berbère, on se trouve dans un conte de mille nuits et une nuit, mais, avec une touche moderne.

Construite sur une superficie de 18 Ha, avec 190 appartements hauts standing destinés à la location de vacances, 300 boutiques et magasins de grandes marques et franchises internationales telle que (Zara, Antonelle …), ainsi que des cafés et restaurants de haute qualité (Le Quais, 33 Yacht Adresse …), sans oublier le Yacht Club, les cinq piscines et les espaces vert accessible par les habitants de la marina à tout moment.

Comme son nom l’indique, la marina d’Agadir est aussi un petit port dotée d’un bassin de 350 anneaux, un cale sèche pour l’hivernage et l’entretient des bateaux, dont la possession revient généralement aux habitants de la marina. Outre, la marina reste un endroit de plaisance donnant un coup de souffle au secteur touristique de la ville, vu qu’elle est ouverte au grand publique venant du monde entier.

En plus de la Kasbah d’Agadir Oufella, le Souk El hadde et la longue corniche d’Agadir, la marina est un endroit à ne pas manquer durant votre prochain séjour à Agadir.

chargement de la carte - veuillez patienter...

Marina Agadir 30.423550, -9.617414
Crédit photo: The Capture - Achraf Amine
Laisser une note!
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, moyenne: 4,67 sur 5)
Loading...
Save on your hotel - www.hotelscombined.com
Recommandé pour vous

Trouver mon hôtel idéal à Agadir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Comparer et trouver mon hôtel à Agadir